Accueil

Aux amateurs de la civilisation Maya, voici la slot en ligne Mayan Gods

La machine à sous intitulée Mayan Gods est éditée par Red Tiger Gaming. Comme son nom l’indique, elle rend hommage à la civilisation Maya. Les joueurs se retrouveront donc plongés en plein cœur d’une jungle particulièrement dense pour partir à la découverte d’anciennes ruines. Du côté du gameplay, le jeu se révèle particulièrement riche avec notamment des WILDs et des multiplicateurs de gains. Il propose aussi des symboles 2*2. 

À la découverte des secrets de la civilisation Maya

Les Mayas fascinent les explorateurs et les historiens. Cette civilisation possédait en effet une culture riche ainsi qu’une technologie avancée. Depuis toujours, elle nourrit les fantasmes des plus imaginatifs. Dans son jeu Mayan Gods, l’éditeur Red Tiger Gaming a décidé d’aborder toutes les théories les plus farfelues sur ce peuple disparu.

Les joueurs devront se préparer à un voyage bouleversant au cours duquel ils apprendront notamment que les Mayas ont peut-être été en contact avec des extraterrestres. Ils découvriront aussi des mécanismes uniques qui laissent à penser que cette civilisation possédait des pouvoirs surnaturels. Du côté de la réalisation, force est de constater que le jeu est réussi et soigné notamment au niveau du décor. Celui-ci est sublime et il participe grandement à l’immersion. Les animations sont également nombreuses et elles apportent du dynamisme à chaque partie. À noter que le jeu profite d’une petite cinématique d’introduction qui plante directement le décor et évoque la théorie des extraterrestres. Cerise sur le gâteau, la bande-son est mystique et mystérieuse. Elle renforce l’ambiance unique de ce jeu.

Avalanche, Wild et multiplicateur de gain

Le jeu Mayan Gods possède une structure à 5 rouleaux et 3 rangées. Elle propose 20 lignes de paiement. Son gameplay repose sur le mode avalanche. Lorsqu’une combinaison gagnante apparait, les symboles qui la composent disparaissent pour laisser leur place ce qui permet d’enchainer les gains. Le jeu propose aussi des bonus comme le WILD. Il occupe 2 rouleaux et 2 rangées. Il possède la particularité de pouvoir remplacer n’importe quel symbole. Lorsqu’il offre un gain, il fait aussi apparaitre des WILDs supplémentaires de manière aléatoire sur le spin en cours. Le jeu dispose également de deux symboles spéciaux 2*2 à savoir le Mayan Eclipse et le Mayan UFO. Ils transforment les symboles alentour pour augmenter leur valeur. Cerise sur le gâteau, le Mayan Shaman augmente le multiplicateur de gain puis détruit l’ensemble des symboles avant d’offrir un re-spin.