Accueil

Betsoft Gaming et sa machine à sous Chillipop, qu’en pensez-vous ?

Le fournisseur de jeux en ligne Betsoft Gaming a dévoilé sa nouvelle création. Baptisée Chillipop, cette machine à sous adopte un thème léger et coloré qui fera découvrir les subtilités de la cuisine mexicaine aux joueurs. Le gameplay quant à lui reste classique avec des fonctionnalités de base qui ont déjà fait leur preuve. Il reste malgré tout intéressant notamment grâce à son mini-jeu.

Classique, mais efficace

Le jeu Chillipop possède une structure en 5 rouleaux et 3 rangées. Il permet de miser 50 centimes à 50 euros par partie. Comme dit précédemment, son gameplay est classique. Il réserve malgré tout quelques bonnes surprises. Il propose, par exemple, un WILD. Il s’agit d’un joker. Sa capacité spéciale lui permet de se substituer à d’autres symboles pour compléter une combinaison gagnante. Il applique aussi un multiplicateur aux gains du joueur. Celui-ci dépend du nombre de WILD affiché sur l’écran. Lorsqu’il remplit tous les rouleaux, il octroie un bonus spécial qui peut aller de X15 à X64 la mise de départ. Le jeu propose également un mode free spins. Il est accessible grâce à 3 symboles SCATTERs au minimum et 15 au maximum. Il offre 5 à 26 parties gratuites. Durant celles-ci, les SCATTERs supplémentaires permettent d’accéder à de nouvelles rangées et de nouveaux rouleaux. Enfin, il convient de noter que ce jeu permet d’acheter des parties gratuites. Pour cela, il suffit d’utiliser le bouton situé sur la droite de l’écran et de payer le prix affiché.

Bienvenue au Mexique

Le jeu Chillipop s’inspire énormément de la culture mexicaine. Il semble d’ailleurs se dérouler dans la caricature d’une ville typique de ce pays. Dans le fond du décor, il est possible d’apercevoir le désert et ses massifs. Au premier plan, les joueurs pourront admirer des bâtiments à l’architecture assez ancienne qui rappelle celui des saloons américains. Les symboles du jeu quant à eux sont essentiellement constitués par des ingrédients utilisés dans les plats mexicains les plus connus. À noter que la musique est également caricaturale. Elle permet toutefois de s’immerger dans l’ambiance. Enfin, il convient de noter que le style du jeu est assez enfantin et léger.