Archives mensuelles : mai 2017

Toujours en attente du probable combat épique entre Mayweather et McGregor

Durant l’année 2015, les amateurs de sports de combat ont vécu un véritable rêve. Ils ont en effet pu assister à un duel au sommet entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Malgré un dénouement décevant, le match a eu le mérite d’avoir créé un buzz exceptionnel. Deux ans après, les fans de Mayweather pourraient enfin voir leur star affronter un adversaire digne de lui. L’agent du boxer serait en effet en train de négocier un duel entre son Poulain et le Champion d’UFC Conor McGregor.

Le dream match tant attendu ?

Floyd Mayweather figure sans aucun doute parmi les meilleurs de sa génération. Certains prédisent même son intronisation au Wall of Fame de la boxe comme le meilleur pratiquant de tous les temps. En tout cas, les résultats de Floyd semblent conforter cette prévision. En 49 matchs, il n’a en effet jamais perdu. Face à l’absence totale de concurrence, Floyd s’est régulièrement mis à la retraite pour profiter des fruits de son succès. Cependant, le boxeur est toujours à la recherche d’un challenge. Après la déception créée par la confrontation avec Manny Pacquiao, il était peu probable qu’il puisse un jour retrouver un défi suffisamment intéressant pour ranimer la flamme du combattant qui sommeille en lui. Après un échange assez trash sur les réseaux sociaux, il semblerait toutefois qu’il ait réussi à mettre la main sur la perle rare.

Peu probable

Pour rappel, Conor McGregor figure parmi les icônes de l’UFC. Actuel champion du monde, il est reconnu pour ses talents techniques et sa personnalité explosive. Celle-ci lui a d’ailleurs permis de s’élever au-dessus de la masse pour devenir le chouchou du public. Elle pourrait également lui permettre de vivre le match de sa vie. Elle l’a en effet poussé à entrer dans un clash avec Floyd sur les réseaux sociaux. Suite à cette altercation, les deux sportifs auraient décidé de tout régler dans un combat officiel. Celui-ci commence à tarder, mais tout porte à croire qu’il aura bien lieu.

823.000 £ de gains avec une mise de 19 £ en paris hippiques, le rêve !

Un joueur en ligne originaire de Leicester vient de réaliser le pari d’une vie chez le bookmaker Coral. Avec une mise de 19 livres, il a réussi à encaisser la coquette somme de 822 919 livres. Au total, il a parié sur 5 courses pour réaliser cet exploit.

Une performance à retenir

Comme souvent dans ce genre de cas, le joueur à l’origine de ce pari fou a préféré garder l’anonymat. Heureusement, les détails de sa performance ont été rendus publics. Il aurait ainsi misé 19 livres sur cinq courses hippiques pour réaliser son exploit. À noter que le joueur s’intéresse aux paris de ce genre depuis une vingtaine d’années. Il a d’ailleurs déjà tenté des mises similaires dans le passé. Il n’a malheureusement jamais réussi à transformer l’essai. Ce gain se présente ainsi comme un véritable accomplissement pour lui. Lors d’une interview suite à son exploit, il aurait d’ailleurs déclaré qu’il prévoyait d’arrêter les paris puisqu’il a l’impression d’avoir atteint son but. En tout cas, avec 823 000 livres en poche, il peut tranquillement se retirer du marché des paris sans s’inquiéter pour l’avenir.

Un originaire de Leicester

Il est intéressant de noter que ce joueur est un originaire de Leicester. Pour rappel, il s’agit de la ville dont le club éponyme a réussi à battre une cote de 5 000 contre 1 pour remporter la Premier League. Le plus surprenant dans cette victoire réside dans le fait que Leicester venait juste d’être promu en Première division. Cette performance avait couté des millions aux bookmakers anglais. Certains joueurs avaient d’ailleurs réussi à encaisser jusqu’à 72 000 livres en pariant sur Leicester.