Archives mensuelles : juin 2017

Immersion au Far West avec la slot en ligne Sticky Bandits

Le développeur « Quickspin » enchaine les sorties cette année. Après avoir lancé « Wins of Fortune », il compte ajouter un nouveau titre à son catalogue le 15 aout. Baptisée « Sticky Bandits », cette machine à sous met en scène le braquage d’un train par une bande de bandits de grand chemin. Avec un gameplay basé entre autres sur des WILDs, ce jeu possède une esthétique soignée et une bande-son authentique.

La réalisation du jeu

La machine à sous « Sticky Bandits » propose aux joueurs de se rendre dans le désert pour assister à l’attaque d’un train par des bandits armés jusqu’aux dents. Pour retranscrire l’ambiance électrique d’une telle scène d’action, le développeur « Quickspin » a mis tout son savoir-faire dans la réalisation du jeu. Avec des graphismes exceptionnels et des symboles particulièrement riches de sens, le jeu se révèle passionnant et immersif. La bande-son quant à elle rappelle les meilleurs westerns spaghettis de la grande époque.

Les fonctionnalités du jeu

La machine à sous « Sticky Bandits » possède 5 rouleaux et 5 rangées. Elle propose 30 lignes de paiement. Au niveau des bonus, le jeu dispose d’un WILD. Celui-ci joue le rôle de symbole joker. Des « Massives WILDs » seront aussi au programme. Ces derniers occupent deux rouleaux et jusqu’à 5 rangées. Ils peuvent apparaitre sur les rouleaux 2 et 4. Ils permettent également d’accéder au mode free spins. Durant celui-ci, les WILDs qui ont permis de l’activer deviendront des symboles Stackés. La machine à sous « Sticky Bandits » sera disponible à partir du 15 aout sur tous les casinos Quickspin en version desktop et mobile.

Microgaming lance la machine à sous Beautiful Bones pour célébrer les morts

Le développeur de jeux en ligne « Microgaming » travaille sur une nouvelle machine à sous. Celle-ci possède un thème original qui mélange le macabre à une pointe d’élégance et de charme. Baptisé « Beautiful Bones », ce nouveau titre célèbre la fête des Morts mexicaine qui a lieu chaque année le 2 novembre.

Présentation du jeu

Comme dit précédemment, la nouvelle machine à sous de Microgaming propose une esthétique originale. Elle mélange le côté lugubre de la mort à l’ambiance chic de la fête des Morts au Mexique. Le résultat se révèle captivant. Il ravira d’ailleurs les amateurs de cabarets macabres. Contrairement à d’autres machines à sous s’étant attaquées à ce thème, « Beautiful Bones » ne crée pas de décalage à travers des graphismes fantaisistes. Au contraire, il adopte un design réaliste qui peut se révéler dérangeant aux premiers abords. Microgaming a toutefois réussi à bien doser cet effet pour que l’expérience reste agréable.

Les fonctionnalités du jeu

La machine à sous « Beautiful Bones » possède 5 rouleaux répartis sur 3 rangées. Elle propose 243 lignes de paiement. Au niveau des bonus, le jeu dispose d’un WILD et d’un WILD Spin. Celui-ci s’active lorsque le joueur obtient trois symboles identiques verticalement ou horizontalement. Au cours de ce spin bonus, le symbole central devient un WILD. Le jeu profite aussi d’un mode free spins. Celui-ci s’active lorsque le joueur parvient à accumuler 10 SCATTERS au cours de ses différentes parties. Pendant le mode free spins, les gains sont multiplés par trois. À noter qu’il est possible de remporter davantage de parties gratuites grâce à 20 ou 30 SCATTERS. Le multiplicateur est également boosté passant à X4 ou X5.