Archives mensuelles : décembre 2017

Yggdrasil Gaming fait revivre l’Orient Express dans sa nouvelle machine à sous en ligne

Le développeur Yggdrasil Gaming a sorti une nouvelle machine à sous le 30 novembre. Il s’agit d’un hommage à l’Orient Express, le mythique train. Le jeu porte d’ailleurs le nom de ce dernier. Il profite bien entendu d’une réalisation exceptionnelle avec des graphismes de toute beauté et des animations particulièrement fluides. Le gameplay, de son côté, se révèle tout aussi dynamique avec 4 modes de parties gratuites !

Un chef d’œuvre de modernité

La machine à sous Orient Express profite d’une réalisation particulièrement soignée de la part d’Yggdrasil Gaming. Le jeu arbore des dessins fins et détaillés qui retranscrivent parfaitement l’ambiance qui vivait dans le célèbre train. Les joueurs se sentiront rapidement immergés dans l’aventure. À noter que la machine à sous les fera voyager de Paris à Istanbul avec deux escales à Venise et Belgrade. Chaque ville sera représentée dans le jeu. Elles auront d’ailleurs droit à leur propre mode free spins. Du côté des animations, la machine à sous Orient Express fait preuve de modernité avec un moteur graphique puissant. Le voyage se vit littéralement en temps réel. Cerise sur le gâteau, les bruitages complètent à merveille l’immersion proposée par les graphismes et les animations.

4 modes pour 4 villes

Comme dit précédemment, la machine fait voyager les joueurs. Chaque ville possède ainsi ses propres fonctionnalités et son propre mode free spins. Le joueur commence à Paris avec des Walking Wilds. Ces derniers se déplacent d’un cran sur la gauche lors de chaque re-spin. Cette fonctionnalité peut être activée pendant le mode normal, mais elle se révèle plus fréquente pendant le mode free spins. La deuxième ville sur la carte est Venise. Elle permet de gagner des multiplicateurs X2 à X5. Ces bonus seront réguliers pendant le mode normal, mais ils seront permanents pendant le mode free spins. La troisième ville est Belgrade. Elle permet de profiter d’un évènement aléatoire qui fait apparaitre 1 à 3 WILDs Reels. Comme à Venise, ces bonus deviendront permanents pendant les parties gratuites. Enfin, le train termine sa course à Istanbul. Cette fois-ci, le joueur peut recevoir des WILDs aléatoirement sur les rouleaux. Pendant le mode free spins, la fonctionnalité fera apparaitre entre 2 et 12 WILDs par spin.