Accueil

Découvrez Sugar Clider, la nouvelle machine à sous Endorphina

Au début du mois de décembre, le fournisseur de machine à sous Endorphina a sorti une nouvelle machine à sous. Baptisée Sugar Clider, elle met en scène un petit rongeur qui devrait faire fondre le cœur des joueurs. Du côté du gameplay, elle adopte une approche minimaliste en se concentrant sur les WILDs. Ces derniers auront cependant une faculté supplémentaire en plus de leur habilité à se substituer à d’autres symboles.

Une ambiance orientale et gourmande

La machine à sous Sugar Clider propose un univers à la fois coloré et léger. Elle se déroule dans une ambiance orientale avec une multitude de fruits en fond. Ces derniers seront aussi présents sur les rouleaux puisqu’ils constituent la majorité des symboles. Ils sont bien entendu là pour servir de gouter au personnage principal. Il s’agit d’un petit rongeur aux traits atypiques. Il ressemble à un héros tiré d’un manga japonais avec ses gros yeux et son accoutrement haut en couleur. Grâce à son boomerang, il va tenter de faire tomber un maximum de fruits pour pouvoir se faire un véritable festin. À noter que la réalisation est soignée notamment au niveau des graphismes. La bande-son est également de qualité. Elle pose l’ambiance sans cependant rythmer les différentes actions.

Un gameplay simplissime

Le jeu Sugar Clider arbore une structure classique en 5 rouleaux et 3 rangées. Elle propose un total de 10 lignes de paiement sur lesquelles il est possible de miser 1 à 10 pièces d’une valeur de 0,01 à 1 euro. Chaque partie peut ainsi se jouer avec 0,01 euro au minimum et 100 euros au maximum. Le taux de redistribution quant à lui est fixé à 96 %. Comme dit précédemment, le gameplay est particulièrement simple. Il ne repose que sur un seul bonus à savoir le WILD. Il est représenté par une mante religieuse et il apparait sur tous les rouleaux. Il possède la capacité de se substituer à d’autres symboles pour pouvoir compléter une combinaison gagnante. Il dispose aussi d’une autre faculté. Lorsqu’il offre un gain, il est capable de s’étendre sur d’autres rouleaux. Enfin, il est intéressant de noter que Sugar Clider est avant tout un jeu pour mobile. Les rouleaux prennent d’ailleurs l’intégralité de l’écran et les boutons sont incorporés sur eux.