Accueil

NextGen Gaming prêt à lancer la machine à sous en ligne Knights of Gold

Le fournisseur de machines à sous en ligne NextGen Gaming prépare une machine à sous inspirée de l’époque du Moyen Âge. Baptisée Knights of Gold, elle promet une épopée temporelle inoubliable aux joueurs et amateurs d’histoire. La réalisation a été soignée de sorte à proposer une immersion totale. Les graphismes sont d’ailleurs réalistes dans leur conception, mais avec une touche de fantaisie dans leur style. Le gameplay quant à lui offre de nombreuses possibilités de gains avec notamment divers bonus comme des re-spins et des WILDs.

Un voyage au temps des Seigneurs et des Rois

La machine à sous Knights of Gold risque de faire beaucoup de bruits auprès des joueurs. Elle s’intéresse en effet à une époque particulièrement appréciée à savoir le Moyen Âge. Pour se rendre compte de cette popularité, il suffit de se pencher sur le nombre impressionnant d’œuvres fictionnelles qui s’intéressent à cette partie de l’histoire de l’humanité. Pour NextGen Gaming, le défi consiste ainsi à se démarquer de ces interprétations parfois romancées d’une époque assez violente et injuste pour le petit peuple. Il semblerait cependant que le développeur a trouvé la bonne approche. Le jeu adopte en effet les mimiques d’une application mobile. Les graphismes sont légers et colorés tout en étant détaillés. Ils gardent malgré tout une touche de réalisme surtout dans la conception des châteaux et des armes. L’ambiance quant à elle se révèle étrangement détendue alors que le jeu semble se dérouler avant une bataille. Enfin, il convient de noter que les animations sont rares, mais elles apportent beaucoup de dynamisme.

Un gameplay bien ficelé

La machine à sous Knights of Gold possède la particularité de proposer deux écrans. Le premier dispose de 5 rouleaux et 3 rangées. La deuxième quant à elle se compose de 5 rouleaux et 12 rangées. Les lignes de paiement, de leur côté, sont au nombre de 100. Du côté des bonus, le jeu se révèle très généreux. Il promet notamment un WILD classique. Pour rappel, il s’agit d’un joker qui peut se substituer à d’autres symboles pour compléter les combinaisons gagnantes. Il propose aussi un mode free spins. Celui-ci peut être personnalisé grâce à un puzzle. Enfin, le jeu intègre aussi un re-spin qui permet de multiplier la mise de départ par 4 000.