Accueil

Retour dans le passé avec Raging Rex, la slot rugissante de Play’n GO

Le fournisseur de jeux en ligne Play’n’Go a dévoilé une nouvelle machine à sous pour cette année. Baptisée Raging Rex, celle-ci propose un voyage temporel dans le passé pour remonter à l’époque des dinosaures. La réalisation est bien entendu soignée pour donner toute son envergure à l’aventure. Le gameplay quant à lui réserve de belles surprises. 

Un clone de Jurassic Park

Dès les premières secondes de jeu, Raging Rex fait penser à une adaptation non officielle de la célèbre saga cinématographique Jurassic Park. Les droits ayant été achetés par Microgaming, Play’n’Go semble s’être consolé en proposant sa propre version. Dans sa nouvelle machine à sous, le fournisseur a retiré les vélociraptors et mis le T-Rex au cœur de l’intrigue. Les joueurs devront échapper à ce monstre pour pouvoir survivre dans ce monde préhistorique. À noter que le travail de réalisation est exceptionnel. Les graphismes sont lisses et détaillés ce qui favorise l’immersion. La bande-son quant à elle rythme l’action tout en donnant du volume à l’univers. Comme d’habitude avec Play’n’Go, les animations sont aussi présentes et participent au fun proposé par le jeu.

4 096 lignes de paiement

Si la réalisation de Raging Rex se révèle impressionnante, il en est de même pour son gameplay. Il propose avant tout une structure originale à 6 rouleaux et 4 rangées. Il intègre aussi un nombre exceptionnel de lignes de paiement. Au total, elles sont 4 096 ce qui offre une multitude d’opportunités aux joueurs. Les bonus sont également légion. Le jeu propose, par exemple, un WILD qui occupe l’intégralité des rangées. Il représente le T-Rex et lorsqu’il apparait dans une combinaison gagnante, il offre des re-spins. Durant ces tours gratuits, le T-Rex se décalera d’un cran vers la gauche. À noter que cette fonctionnalité continue jusqu’à ce que le dinosaure atteigne le premier rouleau. Au total, il est donc possible d’enchainer 5 re-spins. Le jeu propose aussi un mode free spins. Il est accessible grâce à trois SCATTERs. Il permet de choisir entre deux configurations. Dans la première, les WILDs seront accompagnés d’un multiplicateur pouvant aller jusqu’à X243. Dans la deuxième, les WILDs seront Stacked.