Accueil

Sweet Bonanza, la nouvelle machine à sous en ligne de Pragmatic Play

Le fournisseur de jeux en ligne Pragmatic Play a sorti une nouvelle machine à sous à la fin du mois de juin. Baptisée Sweet Bonanza, celle-ci promet de la bonne humeur aux joueurs. Elle adopte en effet un thème léger et coloré qui s’adapte parfaitement à l’esprit de la saison estivale. Elle plonge les joueurs dans un monde sucré où une avalanche de sucreries les attend. Du côté du gameplay, le jeu mise également sur l’opulence avec une multitude de bonus comme des WILDs et des multiplicateurs de gains.

Colorée et sucrée

La machine à sous Sweet Bonanza est une invitation à la détente et à la gourmandise. Elle se déroule dans un monde fait de bonbons et de sucettes. Son côté coloré constitue d’ailleurs son principal argument de vente. Comme d’habitude avec Pragmatic Play, les graphismes sont sublimes tout en restant simples. Ils donnent réellement une impression d’opulence. Les animations quant à elles sont nombreuses et fluides. Elles favorisent la sensation de liberté et de joie intense fournie par le thème. De son côté, la bande-son accompagne parfaitement l’ambiance générale. Elle apporte aussi du tonus à chaque partie en venant rythmer les différents évènements du jeu. Bref, les amateurs de machines à sous immersives seront ravis de découvrir ce titre. Qui plus est, il convient parfaitement à la saison estivale. À noter qu’il est disponible en version desktop et mobile pour un maximum de fun.

Jusqu’à 21 175 fois la mise de départ

La machine à sous Sweet Bonanza possède 6 rouleaux et 3 rangées. Elle permet de miser entre 20 centimes et 100 euros. Le but du jeu consiste à obtenir trois symboles identiques ou plus. Le principe rappelle d’ailleurs celui d’un autre titre coloré : Candy Crush Saga. Des bonus sont disponibles dans le gameplay pour améliorer les chances de gain. Le WILD, par exemple, peut remplacer n’importe quel symbole et fonctionner comme un joker. Le jeu propose aussi un SCATTER. Il permet d’accéder au mode free spins. Durant celui-ci, il est possible de profiter d’un nouveau symbole multiplicateur. Cerise sur le gâteau, le jeu offre la possibilité d’acheter des free spins. Enfin, il faut noter que Sweet Bonanza possède un taux de redistribution de 96,52 %.